L'association Prestige Fight Promeut la boxe Muay Thaï

PRESTIGE FIGHT, UNE VOCATION : PROMOUVOIR LA BOXE MUAY-THAÏ

Logo Prestige Fight

UNE ASSOCIATION SPORTIVE DÉFENDANT LES VALEURS DU MUAY THAÏ

L’association Prestige Fight a pour vocation de promouvoir la boxe Muay-Thaï, art martial ancestral encore méconnu du grand public.

Atteindre cet objectif ambitieux nécessite des actions sur plusieurs fronts :

  • L’organisation des soirées de gala de boxe d’envergure internationale afin de valoriser l’image véhiculée par ce sport

  • La production de reportages sportifs professionnels pour informer le grand public des valeurs et atouts de ces disciplines,

  • L’animation de stages d’entraînement en Thaïlande permettant de découvrir ou d’améliorer son niveau de boxe Muay thaï,

  • La formation intensive des boxeurs et le match-making.

La passion pour le Muay thaï et l’enthousiasme de Djamel Yacouben ont grandement contribué au développement et à la réussite de ce beau projet.

Prestige Fight donne aux jeunes espoirs l’opportunité de se former et de performer.

Sa force réside dans sa capacité à repérer les nouveaux talents, à les accompagner, les former, leur donner la chance de montrer leur valeur sur un ring.

L’association accompagne également les combattants qu’elle promeut et les coache à travers le monde et leur offre la possibilité de mesurer leur combativité lors de combats internationaux.

En outre, Prestige Fight exporte son savoir-faire afin que les boxeurs du moment affrontent de futurs champions français.

Prestige Fight, promoteur de galas d'exception mettant à l'honneur la boxe Muay Thaï
Djamel Yacouben président de Prestige Fight promoteur de Muay Thaï

L’association « Prestige Fight » a été fondée en 2013 par Djamel Yacouben.
Boxeur professionnel de Muay-Thaï de renommée mondiale, champion Wako Pro Kick Boxing en 1997, Djamel Yacouben est champion du monde USKBA en 2001.

Aujourd’hui promoteur avéré, il est également le représentant officiel de la WFKB (Muay thaï, Kickboxing Japonais et K1).
Sa parfaite connaissance de cette discipline, des boxeurs nationaux et internationaux, de l’AFMT sont les piliers fondateurs de Prestige Fight.

Mener à bien ces missions ambitieuses nécessite de multiples talents et compétences.
C’est pourquoi l’organisation de Prestige Fight s’est articulée autour de ces pôles :

Djamel YACOUBEN

Direction

La direction, représentée par Djamel Yacouben, chapeaute l’ensemble des intervenants et gère les contrats avec les boxeurs nationaux et internationaux. Interlocuteur privilégié, Djamel assure un suivi qualité des processus afin de maintenir un très haut niveau d’excellence. Ses qualités personnelles et professionnelles, son réseau de sportif accompli, lui permettent de se distinguer.

Hadj B.

Chargé des relations publiques

Pilier incontournable de la boxe Muay-Thaï, Hadj Bettahar est le représentant France et Europe de la WBC. Expert en conseils et en match-making, il a travaillé pour les plus grands promoteurs SongChaï en Thaïlande, Ishii Kazuyoshi au Japon, Samy Kebchi en France. Aujourd’hui, il a choisi Djamel Yacouben et Prestige Fight.

Benoît C.

Secrétaire général

Benoît est chargé du développement global de l’association. Ainsi, il gère les pôles administratif, comptable et juridique. De plus, il assure le suivi des plannings des différents prestataires afin de respecter les délais impartis et de garantir des prestations de grande qualité.

Sonia H.

Marketing

Sonia est chargée du marketing, c’est à dire de développer la notoriété grandissante de Prestige Fight.
Elle est également en charge du suivi qualité afin que Prestige Fight réponde toujours au mieux aux attentes de ses membres et partenaires.

Sofia T.

Communication

Sofia participe aux tâches liées à la communication de l’entreprise. Allant de la conception des divers supports à l’aide dans le développement des projets PRESTIGE FIGHT, elle s’assure que l’information soit adaptée aux différents interlocuteurs.

M. Fezzani

Relations publiques

Homme d’affaires avéré, Monsieur Fezzani est en charge des relations inter-entreprises. Businness Angel, il détecte et promeut les projets novateurs qui vont marquer leur domaine d’activité.